Comment perdre du poids sans effort et rapidement

comment-perdre-du-poids-sans-effort-et-rapidement-regime-naturelCalculez votre indice de masse corporelle. En fonction de votre taille, de votre poids actuel, de votre structure osseuse et de votre standard d’activités quotidiennes… Vous êtes en surpoids, Mais véritablement en surpoids. Pas seulement à la limite de ce que vous croyez ne plus être esthétique. Non, l’IMC vous indique que vous avez deux kilos et plus à perdre. Inutile d’insister sur le fait que vous devez réagir immédiatement afin de limiter les efforts pour revenir à un poids correct. Pas un poids idéalisé selon les critères des magazines, mais un poids tout simplement normal pour vous assurer une santé florissante.

Le verdict est donc irréversible : vous devez perdre du poids. C’est trop injuste, d’autant plus que la gourmandise est votre péché mignon. Qu’à cela ne tienne, il y des centaines de façons de satisfaire vos papilles gustatives tout en épargnant à votre corps un stockage de graisse inutile. Comment ? En adoptant des habitudes alimentaires saines et/ou en augmentant légèrement votre volume d’activités physiques.

Cela n’a rien de mystérieux, bien manger apporte au corps et à l’organisme en général une sérénité exceptionnelle. Cela permet également au corps de générer une énergie rassurante qui seconde l’individu dans toutes ses obligations journalières. Aussi, pour manger correctement, il s’agit de faire l’inventaire des nourritures prises habituellement dans une semaine. Une fois ce recensement opéré, il suffit d’éliminer certaines habitudes nocives.



Si vous aimez les fast-foods, par exemple, et que vous les fréquentiez trois fois semaine, réduisez ce commerce à une fois semaine. Si vous aimez les sauces pour accompagner vos viandes, prenez l’habitude de les cuisiner avec des ingrédients très faibles en matières grasses. Si vous grignotez facilement des friandises entre les repas, adonnez-vous plutôt aux plaisirs de breuvages non caloriques et passez votre rage alimentaire sur des produits du potager. Si la faim vous tenaille régulièrement, prenez de plus petites quantités lors des repas principaux et accordez-vous des collations santé au cours de la journée. Fruits et légumes en collation sont appréciables et moins caloriques. Privilégiez les légumes contenant beaucoup d’eau (céleri, concombre, tomates…) et les fruits contenant moins de fructose (clémentines, melon, fraises…).

comment-perdre-du-poids-sans-effort-et-rapidement-regime-naturel3

Bref, l’idéal est encore de vous dresser une liste d’aliments convenant aux repas principaux ainsi qu’une liste d’aliments convenant aux collations, aliments dont les charges caloriques restent de moindre importance. De plus, pour rester en contrôle de votre alimentation et ne pas succomber aux tentations de la gourmandise, n’achetez rien qui puisse devenir une obsession : pas de chips, de boissons gazeuses, de friandises sucrées, de fromages trop gras, de pâtisseries fines, etc. Et puis n’ayez crainte, vos papilles gustatives sont d’incorrigibles noceuses, elles trouveront toujours à se réjouir au contact de nouvelles saveurs, calories en moins.

programme-alimentaire-et-sportif-pour-perdre-du-poids1

Parfois, afin d’atteindre votre objectif il suffit simplement de changer légèrement vos habitudes alimentaires. Voici quelques petites astuces et conseils pour vous aider à perdre du poids sans trop d’effort.

1. Boire du thé. Des études ont monté que ceux qui boivent du thé (noir, vert ou blanc), ont un indice de masse corporelle plus faible et moins de gras.

2. Mangez du poivre de cayenne. des études ont montré que, la capsaïcine (un composé actif dans le poivre) augmente la brulure des graisses.

3. Réduire la quantité des glucides, pour éviter l’accumulation des graisses.

4. Mangez plus de légumes. Ils donnent une sensation de satiété sans autant de calories.

5. Bougez soulevez du poids. pour travailler vos muscles et brûler plus de calories.

6. Réduisez votre temps de repos entre les séries. Cela permet d’augmenter votre rythme cardiaque ainsi le nombre de calories brûlées.

7. Mangez plus de protéines. Remplacer les protéines de glucides raffinés ne servira pas seulement à en obtenir assez, mais permettra également d’augmenter le métabolisme en raison de la soi-disant effet thermique des aliments.

8. Mangez plus de protéines. Il est donc important de consommer des protéines régulièrement tout au long de la journée. Chaque repas et collation devraient inclure des protéines.5-plantes-absorbent-graisses-naturelles-perdre-poids

9. Des suppléments d’huile de poisson. Dans une étude publiée, les chercheurs ont nourri des souris dans un régime alimentaire avec des suppléments (huile de poisson). Les chercheurs ont constaté que les souris nourries avec un régime contenant des oméga-3, ont eu beaucoup moins d’accumulation de graisse corporelle. D’autres études ont prouvé des résultats similaires.

10. Mangez des glucides en fonction de votre entrainement. Bien sûr, les glucides sont importants, mais vous n’avez certainement pas besoin d’autant, si vous ne vous entrainez pas, ou si vous faites seulement 30 minutes par jour.

11. Commencez le repas par une salade et une soupe faible en gras, à base d’eau. La salade et la soupe rempliront votre estomac si vous mangez moins de calories.

 

Les meilleures ventes en Brûleurs de graisse sur Amazon







Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *