Comment perdre du poids et être épanouie ?

comment-perdre-du-poids-sans-effort-et-rapidement-regime-naturel1• le vouloir :

Trouvez votre motivation, votre POURQUOI.

Pourquoi voulez-vous perdre du poids maintenant? Etes-vous décidée à le perdre une fois pour toute?

Comment vous voyez-vous dans 3 mois, dans 1 an?

Comment allez-vous vous récompenser? Une jolie tenue élégante? Un petit week end en amoureux dans une des plus belles villes d’Europe? Un relooking complet?… Plus votre récompense sera importante pour vous, plus votre motivation sera grande!

• Trouvez l’aide :

Souvent, lorsqu’on entreprend seul un tel objectif, on se démotive rapidement et on échoue. Il y a tellement d’informations erronées sur ce sujet, tellement de discours contradictoires qu’on ne sait plus auxquels se fier.

De plus, l’entourage ne partage pas toujours votre objectif et votre décision, et ne tient pas à s’engager à vos côtés pour vous soutenir sur le chemin.

Donnez-vous toutes les chances pour réussir: Trouvez des amies qui veulent perdre du poids comme vous et rejoignez, ensemble ,un « Challenge Contrôle de poids », rendez-vous dans la salle de sport de votre quartier, demandez les services d’un Coach particulier en nutrition, inscrivez-vous dans le Club Nutrition de votre ville…



• Se fixer des objectifs:

Que voulez-vous vraiment? Quel poids souhaitez-vous atteindre? Combien de kilos voulez-vous perdre? Quelle taille de vêtement voulez-vous? Pour quel date voulez-vous atteindre votre objectif? …

Veillez à préciser votre objectif le plus clairement possible. Ensuite, fractionnez-le en petits objectifs plus facilement atteignables. Une fois, le premier « mini objectif » atteint, placez la barre un peu plus haut et ainsi de suite, un peu comme si vous vous entraîniez à sauter en hauteur, toujours un peu plus haut. Par exemple, si votre objectif est de perdre 20 kilos, fractionnez celui-ci en 4 étapes de 5 kilos. Commencez à perdre vos 5 premiers kilos pour une date fixe et réaliste (par ex. 2 mois). Une fois cet onjectif atteint, passez aux 5 kilos suivants…

• Adapter une nutrition qui brûlera vos reserves de graisses :

En effet, il ne suffit pas de perdre du poids, encore faut-il perdre les réserves graisseuses superflues et non votre masse maigre.

Lorsque vous apportez à votre corps une alimentation équilibrée, suffisamment riche en protéines, vous allez développer votre masse musculaire, sculpter votre corps et brûler plus facilement vos graisses. Les boissons nutritionnelles à base de protéines végétales sont un excellent moyen pour compléter votre alimentation quotidienne en protéines.

regime-naturel-fruits-et-legumes-perdre-du-poids

Et il ne s’agit pas seulement de ce que vous mangez! Tout aussi important, ce que vous mangez, quand vous mangez, comment, pourquoi..? Voici déjà quelques conseils:

1. Commencez par boire un grand verre d’eau un quart d’heure avant chaque repas. Pour le premier verre d’eau de la journée, préférez de l’eau chaude avec le jus d’un citron pressé.

2. Commencez votre repas principal par une soupe de légumes ou une assiette de crudités. Vous remplirez ainsi votre estomac et vous mangerez donc moins ensuite!

3. Mangez autant que possible à heure régulière.

4. Mangez lentement, faites durer votre repas au moins 20 minutes.

5. Si vous avez faim entre les repas, optez pour un fruit, un encas protéiné, un yaourt ou mieux un smoothies ou un shake, buvez un grand verre d’eau et occupez-vous.

6. Ne culpabilisez pas. Tout le monde a le droit de craquer et de s’accorder une fois de temps en temps un « petit » plaisir. Savourez-en chaque bouchée mais n’exagérez pas, un extra est un extra!

• Agir encore plus :

A présent, il ne vous reste plus qu’à mettre en application ces quelques conseils et pourquoi pas choisir une activité physique qui vous PLAIT: Acrobatie, danse, promenade, vélo, jardinage, tennis, aérobic, zumba, natation, jogging… Faites vous plaisir! Au bout de quelques semaines, vous verrez votre corps se dessiner, vous sous sentirez de mieux en mieux, vous aurez de plus en plus d’énergie pour remplir toutes vos tâches journalières…

regime-naturel-maigrir-des-fesses3

Chaque jour, rapprochez-vous de votre but final.

Et regardez-vous dans le miroir, vous verrez une personne souriante, bien dans sa peau, heureuse et fière d’avoir atteint son objectif.

 

Les meilleures ventes en Brûleurs de graisse sur Amazon







Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *