eBooks Online

Une-alimentation-a-changer-et-conseils-pour-perdre-du-ventreVos kilos ne se sont pas installés sur le ventre sans raison. Le plus souvent c’est que vous vous êtes un peu laissé aller au niveau de l’alimentation et que vous avez pris de mauvaises habitudes. Il faut donc commencer par-là lorsque l’on veut perdre du ventre.

Les hommes ont plus de mal à tenir un régime. Il faut donc proscrire les méthodes draconiennes et trop privatives sinon vous ne tiendrez pas votre régime longtemps et c’est normal. Il vaut donc mieux opter pour une alimentation saine et variée.

Commencez par supprimer :

  • L’alcool, les jus de fruit et les sodas
  • Les biscuits d’apéritif
  • La mayonnaise et les sauces
  • Les viennoiseries et les gâteaux
  • La charcuterie et les plats industriels

Mangez de préférence :

  • Des fruits et des légumes frais
  • Des protéines maigres (poisson, viande blanche ou œuf)
  • Des céréales complètes (blé, riz, pâtes)
  • Des légumes secs

 

comment-maigrir-du-ventre-astuces-pour-maigrir-du-ventre

Vous verrez qu’en changeant quelques habitudes alimentaires, vous allez perdre vos kilos sans vous en rendre compte.




Sachez messieurs, que vous n’êtes pas seuls et qu’ils existent des petites astuces qui peuvent vous aider.

  • Il est important de boire beaucoup. Opter par exemple pour des grains de café vert qui sont un véritable allié pour perdre ses kilos en trop.
  • Pensez aux ceintures amincissantes. Sans efforts, vous allez pouvoir perdre quelques centimètres tout en vacant à vos occupations.
  • Faites attention à votre transit qui peut être responsable d’un ventre gonflé. Consommez donc des fibres !

Manger sainement et bouger plus sont les clés de la réussite pour perdre du ventre. Il ne vous reste plus qu’à éteindre votre ordinateur et à vous y mettre !

regime-naturel-faites-du-sport-pour-une-ventre-plat3

Avoir un ventre plat, ferme et musclé est le rêve de… tout le monde. Que ce soit pour se sentir bien dans son corps, pour avoir confiance en soi, pour séduire et être sexy ou pour sa santé, maigrir du ventre est le souhait de nombreuses personnes.

Vous aimez le sport ? Tant mieux, cela va vous aider à perdre vos petits bourrelets !

Quels sports pour maigrir du ventre ?

Il nous énerve, nous complexe, nous mène la vie dure et est notre pire cauchemar devant la glace ou lorsque l’on enfile un jean. Le ventre mais surtout les bourrelets sont disgracieux et on veut vite en venir à bout.

Pour cela, il va falloir brûler des calories et muscler ses abdominaux. Certains sports sont plus adaptés que d’autres pour cibler la perte de poids à cet endroit-là.Une-alimentation-a-changer-et-conseils-pour-perdre-du-ventre1

Sports pour brûler des calories :

- Le vélo : c’est un sport très efficace pour brûler des calories. Sachez qu’une heure de vélo peut vous faire perdre jusqu’à 800 calories alors on y va et on pédale !

- Le squash : c’est un sport très dur et très intense mais c’est le but recherché. Les calories vont s’envoler à vitesse grand V.

- Le badminton : on ne le sait pas assez mais c’est un sport très complet et très physique qui permet de brûler des calories rapidement. On peut le pratiquer en club, dans son jardin ou sur la plage.

- La course à pied reste l’activité sportive la plus conseillé lorsque l’on veut dépenser des calories pour maigrir du ventre. A condition de la pratiquer deux à trois fois par semaine.

876846547465

New-BWB-Bundled-Image-for-Affiliates

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Post Navigation