eBooks Online

regime-naturel-faites-du-sport-pour-une-ventre-platPour perdre le gras du ventre, la mauvaise nouvelle est qu’un régime seul ne suffit pas et qu’il va falloir pratiquer une activité sportive. Celle-ci doit être adaptée et ciblée pour perdre quelques centimètres au niveau de la ceinture abdominale :

  • Le rameur : c’est l’un des appareils les plus performants pour perdre le gras du ventre
  • La corde à sauter : elle permet de faire travailler plusieurs muscles et de s’affiner du ventre mais pas seulement.
  • La course à pied est idéale pour diminuer son tour de taille
  • Les crunchs : c’est l’exercice par excellence lorsque l’on veut perdre du ventre. Il existe une multitude d’exercices différents pour varier les plaisirs et muscler ses abdos.
  • L’aquagym : c’est l’activité tendance du moment et pour cause ! Sans efforts et sans vous en rendre compte, vous allez perdre le gras du ventre très vite. Si vous n’êtes pas un grand sportif ou adepte des salles de sport, vous allez aimer cette activité.
  • La méthode Pilâtes : avec les bons exercices, vous allez perdre du ventre tout en douceur !
  • Le vélo elliptique : c’est l’un des appareils les plus complets du marché. Vous allez faire travailler vos abdos mais également tous les groupes musculaires de votre corps.

Avoir une alimentation saine et pratiquer les bons exercices sont les éléments clés pour enfin se débarrasser de ce gras du ventre qui vous mène la vie dure.

Vous vous sentirez mieux dans votre peau mais surtout, vous ne risquerez plus d’avoir des problèmes cardiovasculaires ou du diabète de type 2 !

regime-naturel-faites-du-sport-pour-une-ventre-plat2

Vous ne voyez plus vos pieds sous la douche, vous n’aimez pas vos bourrelets et vous n’êtes pas à l’aise dans votre corps ? Il va alors falloir perdre ce ventre qui vous mène la vie dure.

sport-light-Hopfeed-Creative

Avec de la volonté, quelques efforts, de la rigueur et les bons conseils, vous allez perdre sans problème vos poignées d’amour !

Les hommes aussi veulent un ventre plat

Lose weight

Un ventre plat et ferme n’est pas une exclusivité féminine. On pense que les hommes font moins attention à leur ligne que la gente féminine mais c’est loin d’être le cas. Et ce, pour plusieurs raisons.



Les hommes aussi aiment séduire, être sexy et avoir de beaux abdominaux bien dessinés.Ils sont également susceptibles aux réflexions de type «  tu accouches quand ? », «  C’est l’âge » et bien d’autres encore.

Avoir du ventre, outre l’aspect esthétique, est mauvais pour la santé. Si vous ne perdez pas vos kilos en trop, vous pouvez des problèmes cardiovasculaires et du diabète de type 2.

Et puis il faut le reconnaître, avoir une petite bedaine, empêche de bouger comme on le veut.

Etant donné que les hommes stockent leur graisse principalement sur la ceinture abdominale, il est temps d’agir.

En accompagnant d’un programme minceur, il va falloir faire du sport. Mais avant de vous y mettre, tenez votre régime car avant de faire des abdos ou autres, il faut perdre le gras du ventre. Le sport seul ne fait pas maigrir !

Pour perdre du ventre, il faut donc déstocker la graisse. Pour cela, mettez-vous aux exercices cardios. Les sports d’endurance comme le vélo, le footing ou encore la natation sont parfaits.

regime-naturel-faites-du-sport-pour-une-ventre-plat1

 

Et maintenant, il va falloir vous attaquer à vos abdos. Mais pas n’importe comment. Il existe des exercices spécifiques et surtout efficaces pour redessiner ses abdominaux :

  • Le Crunch : c’est le plus connu quand on veut muscler ses abdos. Il existe plusieurs variantes afin de ne pas tomber dans la monotonie
  • L’ Ab Roller : un peu complexe au départ, c’est un exercice très efficace une fois maîtrisé. Il s’agit d’une roue avec deux poignées qui vont vous permettre de tonifier vos abdos
  • Le Swiss Ball ou ballon de gymnastique : c’est l’un des principaux accessoires de la méthode Pilate. Si vous n’aimez pas trop le sport, il faut l’essayer. Sans efforts et tout en douceur, vous viendrez à bout de vos bourrelets.
  • Les appareils : ils sont là pour vous aider. Il en existe beaucoup sur le marché comme le rameur, le planche abdominale, le banc semi-incliné et de nombreux autres.regime-naturel-faites-du-sport-pour-une-ventre-plat5

Quelle que soit l’activité que vous choisissez, le plus important est d’être rigoureux.Prévoyez donc deux à trois séances par semaine durant environ 30 minutes. Si vous tenez ce rythme, vous allez redécouvrir vos abdos mais surtout retrouver un ventre plat.before-after-bottombigbooks2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Post Navigation