Comment maigrir du ventre : Sports pour maigrir du ventre

regime-naturel-sports-pour-maigrir-du-ventre1Avoir une activité physique c’est mettre toutes ses chances de son côté pour maigrir du ventre. Le sport va vous permettre de brûler des calories, de gainer votre ceinture abdominale et de retrouver un ventre plat.

Plusieurs sports sont efficaces. Vous pourrez par exemple choisir un sport d’endurance comme la marche, la natation, le vélo ou le jogging. Si vous en faites régulièrement, 2 à 3 fois par semaine, votre organisme va puiser son énergie dans les réserves de graisse de votre corps.

Pour avoir un ventre plat, rien de tel que les abdos. En salle de sport, à la maison ou avec des exercices ciblés, vos muscles abdominaux doivent être sollicités pour maigrir du ventre.

Apprenez à travailler votre posture. Si vous avez l’habitude de vous tenir mal, vous provoquez sans le savoir un relâchement abdominal. Pratiquez pour cela de l’aquagym, la danse, le yoga ou le Pilates.

 

– Le rameur : c’est l’activité par excellence lorsque l’on souhaite perdre du ventre. Le rameur fait travailler les abdos c’est bien connu ! A condition de faire une séance de 45 minutes au moins deux fois par semaine.

regime-naturel-sports-pour-maigrir-du-ventre

– La corde à sauter : c’est le nouveau sport à la mode. C’est une activité cardio à part entière que l’on peut pratiquer n’importe où et qui ne coûte pas cher. Vos bourrelets n’y résisteront pas.



 La méthode Pilâtes : si vous n’êtes pas fan des sports très physiques, rassurez-vous. Avec cette méthode que l’on pratique surtout avec un énorme ballon, vous allez perdre du ventre tout en douceur.

– Le Crunch : c’est l’exercice abdo qu’il faut pratiquer absolument pour retrouver un ventre plat. Il est parfait pour tous ceux qui veulent perdre du gras sans se retrouver forcément avec des tablettes de chocolat.

– Le gainage : c’est lui aussi un sport très pratiqué par tous ceux qui veulent maigrir du ventre et faire travailler leur ceinture abdominale. Il existe plusieurs positions et dérivés afin de ne pas tomber dans la monotonie.

Si vous pratiquez une activité sportive qui vous permette de brûler des calories et un sport qui va vous faire perdre le gras qui s’est logé sur votre ventre, vous allez perdre vos rondeurs sans soucis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *