regime-naturel-thononLe REGIME THONON a été élaboré au CHU de Thonon-les-Bains par un médecin qui souhaitait voir perdre du poids à un de ses patients. Non-reconnu officiellement par cet Etablissement, il a depuis cette date fait beaucoup de bruit, en se révélant un des régimes amaigrissants les plus efficaces et les plus rapides du moment.

Le REGIME THONON se décompose en deux phases :

1. La première phase du REGIME THONON dure 14 jours et va vous permettre de vous mettre à la diète, avec un apport calorique quotidien bas, mais avec une alimentation à volonté vous permettant de ne pas avoir faim

2. La deuxième phase du REGIME THONON est une phase de stabilisation. Cette phase de stabilisation va durer plusieurs semaines, selon le nombre de kilos perdus et va ainsi vous permettre de stabiliser votre poids. Pour faire plus simple : 1 semaine de stabilisation par kilo perdu.

REGIME THONON : Perdre du poids rapidement



La première phase du REGIME THONON est un régime amincissant alliant un régime hypocalorique à un régime hyperprotéiné. Ce qui signifie que votrealimentation quotidienne va principalement se fonder sur la consommation de protéines avec une limitation de votre consommation en glucides et en lipides.

L’absorption de protéines va par ailleurs vous permettre de conserver votre masse musculaire sans empêcher la fonte de votre graisse.

La première phase du REGIME THONON est un régime rapide, un régime simple à suivre, un régime gratuit mais surtout… un régime terriblement efficace !

Le principe de cette première phase du REGIME THONON est donc simple à suivre mais nécessite toutefois une grande volonté pour parvenir à perdre les kilos superflus.

Regime-naturel-thonon-pour-maigrir-rapidement

REGIME THONON : Résultats

Pour perdre du poids, vous allez donc devoir respecter à la lettre les 14 jours du programme-minceur du REGIME THONON sans faire aucune entorse aux consignes de cette diète amaigrissante.

Et au bout du quatorzième jour, ce sont près de 10 kg qui se seront envolés. Il n’y a pas de magie ! Seulement un régime efficace, simple à suivre, très rapide et surtout un régime gratuit !

Toutes les informations, les menus, les doses, les aliments autorisés et les aliments interdits… vous sont donnés sur ce site.

Et à la suite de la la première phase du REGIME THONON, vous continuez avec la période de stabilisation du poids perdu qui dure 1 semaine par kilo perdu durant la première phase du REGIME THONON.

Regime-naturel-thonon-pour-maigrir

REGIME THONON : Phase de stabilisation

Perdre du poids est important. Mais ne pas le reprendre de nouveau, c’est l’objectif d’une phase de stabilisation efficace !

A l’issue des 14 premiers jours du REGIME THONON, le régime n’est pas encore termine. Il est désormais nécessaire de consolider le poids que vous avez atteint. Grâce à la phase de stabilisation du REGIME THONON, totalement gratuite, vous n’allez pas reprendre le poids perdu.paleohacks-calcium4545453The-Paleo-Paleo-Cookbook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Post Navigation