regime-rapide-aide-a-perdre-10-kilos-de-poids-en-une-semaineDemandez toujours comment vous pouvez perdre 10 kilos de poids en une semaine ?

Pour s’adapter à ma robe de mariée? Vient ensuite beaucoup d’occasions quand vous avez besoin de perdre du poids, tels que des concerts ou des cérémonies de mariage ou même de la tristesse. Généralement les femmes lors de fêtes chercher pour une meilleure usure ce qu’ils ont afin qu’ils soient les vêtements parfaits qui les rendent look fantastique, mais peuvent être obtenues peu de poids et balayant deux choses soit magasinez pour nouvelle robe à nouveau ou suivez les conseils suivants qui aideront à la perte de 10 kg en une semaine.

Et tout ce que vous devez faire dans la deuxième option est d’adhérer au plan de l’alimentation et de sorte que lorsque le plan non-respect conduit à l’émergence de côté défavorable des effets, l’exemple le plus simple lorsque la mauvaise alimentation suivre au cours de la semaine, vous verrez que les signes du vieillissement sur votre visage sont apparus.

Changer votre style de vie:

Vous devez apprendre au début, la puissance du motif derrière la perte de 10 kg dans la semaine et parce que beaucoup de fast malsaine perte de Portail de poids il y a des manières correctes lorsque la perte de poids avec une alimentation équilibrée et un exercice régulier pour maintenir un poids stable et cela va vous aider à le maintien du poids, aussi longtemps que possible.



Voici quelques-uns des avertissements et des conseils qui vous aideront à perdre 10 kilos de poids en une semaine. Pour perdre 10 kilos de poids en une semaine sera forcé de réduire ou d’arrêter de manger des glucides complètement. Ce est parce que les glucides contiennent les calories maximales, tandis que vous devriez manger un repas équilibré contenant peu de glucides et d’être en si bonne santé repas. Vous pouvez acquérir l’habitude de manger de la viande sans gras et de légumes  et de fruits, et ainsi vous aider à perdre 10 kilos en une semaine.

regime-rapide-aide-a-perdre-10-kilos-de-poids-en-une-semaine2

La plupart des spécialistes de la nutrition confirment, que vous pouvez perdre 10 kilos en une semaine, quand vous obtenez assez de repos êtes partie intégrante du processus de perdre une partie du poids. Et si vous essayez de perdre du poids, plus vous aurez besoin de dormir entre 8 à 10 heures.

Où chaque fois que vous vous sentez plus à l’aise, quand il y avait une perte de poids rapide. Quand vous vous réveillez le matin, vous avez à manger 2 tasses d’eau froide avant d’aller ne importe où.

En plus de sortir pour marcher environ 15 minutes à pied, ni exagérer dans la pratique il ne se sent pas fatigué parce que tout ce que vous avez besoin est un renouvellement du métabolisme de l’activité. Et la première chose qui doit être évitée dans la matinée est une tasse de café car elle conduit à la rétention d’eau et les ballonnements. Vous pouvez manger du thé vert ou des jus naturels si votre corps pour les éléments les plus utiles pour lui. Manger de l’eau glacée toute la journée pour une semaine complète. Aide à l’eau froide calories droite rapide. Parce que le corps a besoin d’utiliser les calories pour chauffer l’eau.

Plan des 7 jours pour perdre 10 kilos de poids:

Le premier jour, ne mangeant que des fruits:

Autorisé à manger toutes sortes de fruits, sauf bananes. Et préfèrent manger toutes les pommes, les dattes, melons, tous les agrumes. Et vous pouvez manger la quantité que vous voulez. Et les fruits alimentaires frais de préférence et non en conserve.

regime-rapide-aide-a-perdre-10-kilos-de-poids-en-une-semaine3

Le deuxième jour, de manger seulement des légumes:

Vous pouvez manger des légumes crus ou cuits. Avec seulement ajouter un peu de sel ou de poivre ou du lait ou de l’huile ou du beurre dans la préparation de ces légumes.

regime-rapide-aide-a-perdre-10-kilos-de-poids-en-une-semaine4

Le troisième jour, manger des fruits et légumes:

Autorisé à manger des fruits et légumes en ce jour. Et ne doit pas utiliser de l’huile ou du beurre ou du fromage ou du lait lors de la préparation de légumes. Et c’est seulement autorisé à manger des légumes crus ou cuits. Et interdit de ne pas manger des patates douces et des bananes. Vous pouvez collation avec le plus de bâtons de céleri entre les repas.

regime-rapide-aide-a-perdre-10-kilos-de-poids-en-une-semaine5

Quatrième jour, les bananes et le lait:

Manger près de 8 bananes fruits avec 3 tasses de lait écrémé. En plus d’une et une soupe de légumes tout au long de la journée. Soupe de légumes, l’oignon et le poivron vert et le chou et la laitue et les carottes et le céleri hachés avec un peu de sel et le poivre et laisser bouillir pendant 5 minutes.

regime-rapide-aide-a-perdre-10-kilos-de-poids-en-une-semaine6

Le cinquième jour, ajouter  le riz brun:

Vous pouvez manger un mélange de fruits et légumes et une petite tasse de riz brun cuit. Une tasse de riz brun cuit avec 6 perles de tomate et une pomme de travailler autorité et 1/2 tasse de lait écrémé et 1 orange pendant toute la journée.

regime-rapide-aide-a-perdre-10-kilos-de-poids-en-une-semaine7

Le sixième jour, le jour de légumes et du riz:

Vous ne devriez pas utiliser d’huile ou de beurre ou de fromage à la crème ou des légumes pendant la préparation. Également que vous pouvez manger plus de légumes taille et soupe de légumes tout au long de la journée, mais avec l’ajout d’un petit 1 tasse de riz brun cuit.

regime-rapide-aide-a-perdre-10-kilos-de-poids-en-une-semaine8

Le septième jour, le riz et les légumes et jus de fruits:regime-rapide-aide-a-perdre-10-kilos-de-poids-en-une-semaine9

Vous pouvez beaucoup de légumes, salade ou soupe de légumes manger avec 1 tasse de riz brun cuit et le jus de fruits frais (de préférence d’orange).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Post Navigation