Régime de l’eau, Perdez 5 kg en une semaine

regime-naturel-eau-5kgNous entendons souvent parler de «régime de l’eau. Cela dépend de nettoyer le corps en buvant tasses d’eau pendant cinq jours par semaine, à côté des principaux repas pendant la journée.

 

regime-naturel-eau

 



 

Voici un programme de régime de l’eau comme suit:

  • Premier jour:Boire 8 verres d’eau froide mélangée avec des glaçants tout au long de la journée. Quant aux repas principaux boire de jus de pomme frais ou faites à la maison sans aucun ajout.
  • Deuxième jour: Boire deux verres d’eau supplémentaires, soit 10, la nourriture que vous mangez des carottes pour réduire la sensation de faim.
  • Troisième jour: Vous pouvez boire 8 à 10 verres d’eau, et qui vous permet de manger ce que vous voulez de fruits et légumes, si bouilli ou cuit à la vapeur sans sel.
  • Quatrième jour: en plus des 8 verres d’eau, vous pouvez boire du lait et manger des bananes. Aucun autre fruit ou légume permis ce jour-là.
  • Cinquième jour: Le cinquième jour, est censé être une perte d’environ 3 kilogrammes de poids si vous suivez le régime strictement, mais cela ne devrait boire 10 verres d’eau, manger des fruits avec des tomates entre 6 et 10 perles de taille moyenne.eau-aliments
  • Le sixième jour est censé être un perdu environ 5 kilos, et à ce stade, vous pouvez manger normalement, mais attention de manger les aliments gras et de nourrir de légumes et de fruits frais.

 

Les meilleures ventes en Brûleurs de graisse sur Amazon







Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *