Mythes sur les Exercices de Fitness avec des Composants de la condition physique

mythes-sur-les-exercices-de-fitness-avec-des-composants-de-la-condition-physiqueLa santé physique est la capacité de fonctionner efficacement tout au long de votre jour ouvrable, exécute votre habituel d’autres activités et a toujours assez d’énergie plus de pour manipuler tous les efforts ou urgences supplémentaires qui peuvent surgir.

1. Le sport est pour des professionnels:

Cette idée s’applique seulement dans le cas des sports d’exécution. Les qualités indigènes exigées pour les sportifs professionnels (vitesse, qualifications, taille spécifique, etc.) peuvent seulement être développées, elles ne peuvent pas être constituées par la formation. Tant que le but d’une personne régulière n’est pas exécution, presque tous les sports peuvent être pratiqués pourmaintenir le corps dans une bonne forme. Il est tout au sujet de doser la formation que vous avez choisie, de sorte que les avantages soient plus grands que l’usage et la larme. Même les sports ont considéré dur peuvent être pratiqués « doucement » d’une manière (tae-bo, mini-triathlon, pulser, etc.).



2. La formation est fatigante:

Cette idée est vraie tant que elle se rapporte à consommer toute votre énergie (glycogène musculaire et hépatique), mais il ne signifie pas que la formation vous entre dans cet état d’épuisement qui ralentirait le processus du rétablissement du corps. Même dans l’exécution fôlatre, le but est d’avoir plutôt efficace que la formation épuisante, de sorte que le corps puisse obtenir la stimulation nécessaire du progrès qualitatif d’un s’exerçant au prochain.

Encore plus que dans d’autres sports, dans la forme physique le sportif est overexerting de rechange. Cependant, la formation ne doit pas devenir inefficace. Les gens peuvent venir à la salle de gymnastique fatiguée après un jour de travail et laisser détendu (physiquement et psychologiquement) et plus fatigué. C’est extrêmement utile pour des personnes avec les travaux sédentaires, mais également pour ceux qui font l’effort physique au travail. Ils ont pu employer la formation en choisissant un type d’effort censé pour compenser celui impliqué dans leur travail.

mythes-sur-les-exercices-de-fitness-avec-des-composants-de-la-condition-physique2

3. La formation prend trop long:

Encore, cette idée est vraie si appliqué à l’exécution, qui peut seulement être obtenue en travaillant beaucoup. Mais court-circuitez également dans ce cas-ci et la formation très intense ou la formation pour la relaxation et le rétablissement sont souvent exécutées. Dans la forme physique, vous pouvez obtenir 20 à la formation minute, superbe-séries de fonctionnement seulement des exercices rapides, qui pourraient impliquer, directement ou indirectement, tous muscles. Quoi qu’il en soit, la formation régulière ne devrait pas prendre plus longtemps qu’une heure et une moitié. Autrement, le corps entrera dans le catabolique bouleversent, quand les sécrétions de cortisone « cannibalisent » les muscles.

 

4. N’importe quel type d’exercice est bon pour résoudre vos problèmes:

Ce qui est vrai en cela se rapporte à certains cas particuliers comme l’excès du tissu adipeux. Ce tissu peut « être fondu » par n’importe quel genre d’exercice aérobie (courant, cycle, nageant) si ceci est continué assez longtemps. Même dans ces cas il était clair que quelques exercices soient plus efficaces que d’autres. Il y a des situations quand seulement une combinaison des exercices avec une certaine quantité de chacun, peut te fournir les résultats que vous prévoyez. Plus que celui, répétant le même exercice toute heure peuvent avoir par conséquent non seulement l’équilibre perdant dans les muscles d’antagoniste et dans les joints impliqués la formation, mais également en arrêtant le progrès ou même en régressant.

mythes-sur-les-exercices-de-fitness-avec-des-composants-de-la-condition-physique1

5. Vous êtes plus âgé ? Plus d’exercices:

C’est vrai seulement si nous nous référons aux efforts extrêmement exigeants (poids vraiment lourds, fonctionnement rapide, sauter, etc.). Il y a un bon nombre d’exercices adaptés à différents âges. Leur but est garder et améliorer la santé et d’améliorer également la forme physique. Le développement des paramètres de mouvement pour des personnes plus âgées se réfère particulièrement à la résistance musculaire et cardio-vasculaire aussi bien que la mobilité des joints. Puisque le but final de la formation ne se prépare pas à une concurrence, les exercices peuvent être organisés graduellement selon leur difficulté, éliminant le risque d’accidents. Puisqu’il a basé sur la persévérance, la forme physique peut être adaptée sans problèmes pour des personnes plus âgées et même pour des personnes souffrant de différentes affections spécifiques à la vieillesse.

mythes-sur-les-exercices-de-fitness-avec-des-composants-de-la-condition-physique

Les composants de la santé physique sont :

* Résistance cardiorespiratoire (de CR) – l’efficacité avec laquelle le corps livre l’oxygène et des aliments requis pour l’activité musculaire et transporte les déchets des cellules.

* Force musculaire – la plus grande force par muscle ou groupe de muscle peut exercer dans un effort simple.

* Endurance musculaire – la capacité d’un muscle ou d’un groupe de muscle d’exécuter a répété des mouvements avec une force submaximale pendant des périodes prolongées.

* Flexibilité – la capacité de déplacer les joints ou tout groupe de joints par une gamme entière et normale de mouvement.

* Composition en corps – le pourcentage de la graisse du corps qu’une personne a par rapport à sa masse au corps entier.

L’amélioration des trois premiers composants de la forme physique a énuméré en haut aura un impact positif sur la composition en corps et aura comme conséquence moins gros. La graisse du corps excessive amoindrit les autres composants de forme physique, réduit l’exécution, amoindrit l’aspect, et affecte négativement votre santé.

Des facteurs tels que la vitesse, l’agilité, la puissance de muscle, la coordination d’oeil-main, et la coordination d’oeil-pied sont classifiés comme des composants de forme physique de « moteur ». Ces facteurs affectent plus votre capacité sportive. La formation appropriée peut améliorer ces facteurs dans les limites de votre potentiel. Un programme sensible de perte et de forme physique de poids cherche à améliorer ou maintenir tous composants d’examen médical et de forme physique de moteur par le bruit, progressif, formation physique spécifique de mission.

Principes d’exercices:

L’adhérence à certains principes de base d’exercice est importante pour développer un programme efficace. Les mêmes principes de l’exercice s’appliquent à chacun à tous les niveaux de la formation physique, à partir de l’athlète d’Olympique-calibre au taqueur de week-end.

Ces principes de base d’exercice doivent être suivis.

exercices-sportifs-pour-obtenir-un-ventre-plat-par-des-photos-en-10-minutes

Régularité:

Pour réaliser un effet de formation, vous devez s’exercer souvent. Vous devriez exercer chacun des quatre premiers composants de forme physique au moins trois fois par semaine. L’exercice peu fréquent peut faire plus de mal que bon. La régularité est également importante en se reposant, en dormant, et en suivant un régime sensible.

Progression:

L’intensité (comment dur) et/ou la durée (combien de temps) de l’exercice doivent graduellement augmenter pour améliorer le niveau de la forme physique.

Équilibre:

Pour être efficace, un programme devrait inclure les activités qui adressent tous composants de forme physique, depuis suraccentuer des n’importe quels d’entre eux peut blesser les autres.

Variété:

Fournir une variété d’activités réduit l’ennui et augmente la motivation et le progrès.

Spécificité:

La formation doit être adaptée vers des buts spécifiques. Par exemple, les gens deviennent de meilleurs coureurs si leur formation souligne le fonctionnement. Bien que la natation soit grand exercice, elle n’améliore pas un mille-temps d’exécution 2 autant qu’ un programme courant.

Rétablissement:

Un jour dur de la formation pour un composant indiqué de forme physique devrait être suivi d’un jour plus facile de formation ou de jour de repos pour que ce groupe de composant et/ou de muscle aide à permettre le rétablissement. Une autre manière de permettre le rétablissement est d’alterner les groupes de muscle a exercé chaque autre jour, particulièrement en s’exerçant pour la force et/ou la résistance de muscle.

 

Surcharge:

La charge de travail de chaque session d’exercice doit excéder les demandes normales placées sur le corps afin de provoquer un effet de formation.

Les meilleures ventes en Brûleurs de graisse sur Amazon







Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *