eBooks Online

un-ventre-plat-Nous allons ici et pour vous tenter de vous dévoiler les aliments qui vont vous aider à maigrir du ventre pour retrouver un joli ventre plat naturellement. Parfois il suffit juste de bien choisir ses aliments et de connaitre quelques astuces pour atteindre ses objectifs. Nous allons décortiquer certains aliments qui favorisent un ventre plat grâce à certains nutriments qu’ils contiennent. Ces nutriments vous aiderons à maigrir vite en ciblant plus particulièrement les graisses abdominal. Ainsi après la lecture de cette article vous aurez les outils nécessaire pour atteindre votre objectif qui est de perdre du poids notamment au niveau de la sangle abdominal.



La cannelle :

Une recherche a démontrée que certains composés présents dans la cannelle rendent les cellules adipeuses plus réceptifs à l’insuline.Lorsque les cellules sont plus réceptifs à l’insuline, elles permettent à l’insuline de transporter le sucre dans les cellules afin de bruler correctement les graisse, gardant ainsi le niveau d’insuline bas dans le sang. Un niveaux trop élevé d’insuline déclenche dans le corps un stockage de graisse plus important notamment au niveau de l’abdomen. Ainsi la consommation de cannelle par exemple en assaisonnement sur un café ou lors de vos préparations culinaire aidera à maintenir un bon niveau d’insuline. Et c’est un excellent moyen pour lutter contre la graisse abdominal.

Le thé vert :

Il a été démontré qu’il a des propriétés thermogénique et aide à augmenter l’oxydation des graisses.En fait, une étude a révélé que lorsque les personnes en surpoids ont consommé le même nombre de calories et exécutés la même quantité d’exercice, ceux qui buvaient du thé vert ont perdu plus de poids que ceux qui n’en n’avaient pas consommé, en particulier au niveau de l’abdomen. Le thé vert est également remplis de puissants antioxydants, qui aident à réduire les inflammations du transit intestinal (un autre cause de l’amas graisseux au niveau abdominal) et à combattre les maladies et les infections.
2787627676726726767676

Les aliments riches en acides gras oméga 3 :

Il a été démontré qu ils aident à la réductions de graisses notamment celles présentes au niveau abdominal. Des études ont également montré qu’ils influent sur le taux de l’hormone du stress ainsi que de l’adrénaline. La cortisol à un niveau trop élevée dans le corps favorise le stockage des graisses. Ainsi les aliments riche en acides gras et oméga 3 permettent de maintenir un niveau stable de ces hormones dans le sang et prévenir du stress en permettant de mieux maigrir lors d’un régime. Les poissons gras, comme le saumon, sont une excellente source d’acides gras oméga-3. Cependant, il existe des sources à base de plantes, telles que les graines de chia, les noix et les graines de lin.

Les fruits oléagineux :

Noix, noisettes, amandes sont remplis de bonnes graisses qui vont aider l’organisme à ne pas mettre en réserve. Ce sont des sources de protéines élevés. Que du bon pour notre organisme tout en luttant contre l’amas graisseux abdominal. Attention cependant de ne pas en abuser ils contiennent tout de même de la graisse bonne certes mais il faut rester raisonnable. Vous pouvez en manger 2 à 3 fois par semaine une poignée suffira amplement.
regime_naturel_84545554

La vitamine C :

Elle aide à réduire les niveaux d’hormones liés au stress et à retrouver un taux de cortisol correcte. Cette réduction du taux de cortisol peut aider à prévenir quant à l’augmentation du stockage des graisses au niveau abdominal.L’idéal serait de consommer au moins deux aliments riches en vitamine C chaque jour. Les oranges et les kiwis et les poivrons en sont riches.

Les aliments complets :

Autre petite astuce l’asperge et l’artichaut sont des draineur naturel tout comme les queues de cerise (à boire sous forme de tisane). Nous ne vous le dirons jamais assez buvez! De l’eau, des tisanes drainantes ou anti-oxydantes sans sucre bien sur. Pour agrémenter vos plat privilégier les huiles de colza, de noix ou d’ olive.
book1078678617767867678mdlg_ban-300x250_0266586868968

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Post Navigation