Un régime pour perdre 10 kg de poids en deux semaines

regime-naturel-alimentaireBien que le système alimentaire sévère peut être un danger pour le corps, mais que vous pouvez réduire 10 kg en deux semaines de votre poids de manière saine et efficace et en suivant un régime alimentaire pour perdre du poids d’une manière plus saine. Donc, aujourd’hui, nous allons jeter un œil à un moyen sûr et efficace pour perdre 10 kg de poids en deux semaines sans vous affamer ou nuire à l’organisme. Ce plan combine alimentation et l’exercice et la pensée rationnelle qui vous aide à perdre du poids…

Régime alimentaire:



Le système de l’alimentation est un principe important pour le métabolisme et augmenter le taux de métabolisme. Et parce que ce processus aide à brûler les graisses et aider le corps dans le processus de transformation. Et préfère nourrir votre corps des aliments nutritifs tels que les légumes verts et protéines utiles. Cela vous oblige à développer un régime pour perdre du poids en deux semaines Perdre 10 kg de poids.

 

En plus du système de l’alimentation qui s’y conformer doivent suivre quelques conseils tels que la commutation des boissons gazeuses avec de l’eau et de jus naturels pour réduire la quantité de calories qui entrent dans le corps et ne pas utiliser de beurre pour la friture ou la cuisson et le remplacer par l’huile d’olive extra vierge et réduisent la quantité de la crème glacée et le chocolat, qui adressée. Et vous pouvez augmenter votre consommation de fruits.

Régime pour perdre du poids en deux semaines Perdre 10 kg de poids:

regime-naturel-perdre-5-kg-deux-semaine

   Petit-déjeuner:

vous devriez essayer d’obtenir à 300-350 calories dans ce repas. Et parvenir à un équilibre en nutriments comme les protéines et manger des graisses et des glucides sains, comme les fruits et riche en légumes et grains entiers.

Et ce repas serait approprié de commencer la journée une alimentation saine.

  • Le beurre d’arachide, et les pommes: 1 suspendues à un petit beurre d’arachide 0,1 pomme coupées en tranches avec 8 morceaux de tortilla.
  • Fromage ricotta 1 tasse + 1/2 sans gras petite pendaison de cactus jus 4 abricots fruits hachée une pendaison de la noix de muscade.
  • 1 œuf frit dans l’huile, thé +1 pain de grains entiers + petites tranches de dinde six petits onces de jus de légumes 1 tranche de pain grillé 1 oeuf battu dans l’huile d’olive 1 tasse de fraises tranchées.
  • 1 de grains entiers pain 1 œuf frit dans de l’huile d’olive 1 onces de tranches de viande rouge (environ 2 tranches) + (1-2) des tranches de tomate.
  • 2 de crêpes surgelées 1 cuillère à café de miel pendaison + moitié des tranches de banane 2 tranches de viande de dinde.
  • 1 tasse de gruau cuit une suspension d’un grand beurre d’amande 2 pendus à un sirop Alaqbib petit arbre.
  • Tortilla bandes + une petite crème de suspension 1, 1/2 oz de poisson de saumon fumé 1 oignon vert tranché 1 tasse de lait écrémé 1 tasse de pêche + lin + 1/2 tasse de jus d’orange 1 / 2 suspendu à une grosse banane (pour faire du jus) + noix de muscade.
  • 8 onces de yogourt, lait écrémé 1 pêche coupée en cubes 1 pendaison miel petits 3 cuillères à soupe d’amandes effilées

 

Déjeuner:

Essayez de garder de manger 400 calories par l’un des repas suivants:

  • 2 onces de dinde 2 morceaux de tranches de bifteck rouges Alavakado +1 +1 pendaison de miel + laitue et tomates + tranches de pain de blé entier.
  • 1/2 tasse de la viande de poitrine de poulet sans peau clip laitue + 1/2 tasse + 1/4 de tasse de céleri tranché + 1/2 tasse de carottes section 1 pêche + tranches de pain de blé entier.
  • 1,1 / 2 tasse de soupe aux tomates 2 suspension d’un petit vinaigre + 1/2 tasse de haricots noirs + 1/2 tasse de maïs + 1/2 tasse de poivron jaune 1 tomate suspendu deux accroché un gros oignon rouge + 7 morceau tortilla.
  • 3 tasses de laitue 10 morceaux de crevettes grillées une suspension d’un grand fromage râpé Albarramizan 12 tranches de blé.
  • 2 onces de pâtes cuites 5 tomates 1 oz de fromage mozzarella + 1/4 poivron jaune cubique deux suspendus contre les voleurs vinaigre italien 2 feuilles de basilic frais haché.
  • 3 onces de tranches de poulet grillé 1 oz de fromage cheddar à faible teneur en matières grasses + laitue et la tomate une suspension d’un grand mayonnaise + sandwich de blé + 3/4 tasse de raisins.
  • 1 tranche de pizza au fromage 2 tasse de puissance une pendaison de vinaigre.
  • 3 onces de thon 3 de olive Alkalamata une suspension d’une petite câpre deux suspendus de grande huile, le vinaigre, l’oignon 8 tranches de tortilla une pomme.
  • 3 tasses d’épinards + 1/2 tasse de viande sans peau des poitrines de poulet + 1/4 tasse de rats râpées deux suspendus à la sauce

Dîner:

Obtenir de préférence 400 calories à chaque repas que vous pouvez manger tous les repas suivants:

  • 4 onces de viande maigre de graisse + la moitié des pommes de terre cuites deux accroché un grand yogourt sans gras 2 tasse de champignons frits dans l’huile d’olive (2 petits pendaison)
  • 2 onces de saumon grillé spaghetti 2 onces de blé entier 1 suspension d’huile d’olive 2 suspension du jus de citron 1 gousse d’ail 1 tasse de haché Alhelon une pendaison d’un grand basilic frais.
  • Tiers tasse de riz brun cuit + 1/2 tasse d’autres légumes grillés deux suspendus à l’huile d’olive pour la cuisson 2 suspendu à un grand jus de citron 1 gousse d’ail, tranches 1 tasse de morceaux d’asperges une suspension d’un grand basilic frais.
  • 4 onces de viande de poulet sans peau 2 tasse de brocoli 1 oignon vert tranché 2 pendaison de l’huile d’arachide + 1/2 tasse de riz brun cuit.

Exercice sportif:

Est la deuxième clé de la réussite d’un sain régime alimentaire Calendrier parce que l’exercice contribue à augmenter le taux de brûler des calories. Cela signifie que pendant les deux semaines, vous devriez continuer à exercer comme la course, le vélo, la natation ou autre exercice aérobie pendant 30 minutes au moins six fois par semaine. Cela contribue aussi à augmenter la croissance musculaire et la capacité à brûler les graisses à un taux plus élevé. Et chaque fois qu’il a la quantité de sueur de votre corps, plus votre corps a la quantité de poids.

Et pour parler de la perte d’eau, nous amène à essayer hydratant pour le corps en permanence pour débarrasser le corps des toxines en excès.

 

Les meilleures ventes en Brûleurs de graisse sur Amazon







Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *