Trucs et astuces simples pour un ventre plat

Avoir-un-ventre-plat-en-ameliorantPour obtenir un ventre plat, il n’y a pas de substitut à la perte de kilos. Mais essayez ces trucs simples si vous voulez une silhouette plus profilée sur le champ.
Avoir un petit ventre rond a de quoi en complexer plus d’une ! On rêve toutes d’afficher un ventre plat, mais pour ça il faut avant tout perdre du ventre… sans oublier de le muscler revient sur les bons gestes minceur à adopter pour maigrir du ventre rapidement.
1. Évitez les aliments salés:
Les aliments salés retiennent l’eau, favorisant le gros ventre. D’ailleurs, si vous ingérez plus de 2300 mg de sodium(c’est-à-dire la quantité contenue dans un peu moins de 6 grammes de sel), votre risque de souffrir d’hypertension et, en conséquence, de maladie cardiaque ou rénale, augmente, de même que celui de faire un ACV.



2. Limitez les sodas:
Le gaz fait gonfler. De plus, les boissons gazeuses font parties des quatre pires aliments pour la santé. Remplacez les par de l’eau froide pour vous hydrater. Ajoutez-y une tranche de citron ou de minces tranches de concombre, ou encore des feuilles de menthe pour obtenir une boisson super rafraîchissante.

3. Ne créez pas d’air dans votre ventre:
Mastiquez lentement et à fond. Évitez aussi de mâcher de la gomme. L’air dans le ventre le fait gonfler.

4. Améliorez votre posture:
Gardez toujours la tête haute, les épaules en arrière et les fesses rentrées. Pensez long et mince. Les épaules basses donnent l’illusion de plusieurs livres en plus.

5. Choisissez un maillot de bain qui vous sied bien:
Optez pour les couleurs foncées, amincissantes. Pour éloigner les regards de votre taille et de vos hanches, essayez un une-pièce, avec encolure en V et en ruche aux coutures latérales. Pour amincir le haut du corps, essayez un tankini avec un haut uni et une culotte à motifs.

6. Bourrelets et poignées d’amour sont les pires ennemis des femmes qui rêvent d’avoir un ventre plat et musclé ! Pour ne plus se sentir boudinées dans nos petits hauts moulants, on prend notre courage à deux mains et on se lance dans un programme minceur pour perdre du ventre.
ventre-plat-2
7. Comment perdre du ventre rapidement ? Deux étapes indispensables : perdre la graisse du ventre et muscler ses abdos grâce à des exercices localisés et à une alimentation équilibrée. Car les sports pour adopter un ventre plat ne sont pas les mêmes que pour sports pour maigrirdes fesses ou maigrir des cuisses. On n’hésite pas à pratiquer les sports d’endurance (footing, marche rapide, natation…) et les sports qui stimulent l’équilibre comme le yoga ou le pilates car pour tenir les positions, il faut faire travailler toute la ceinture abdominale ! Et si, en vacances, on veut se la jouer à la Eva Longoria, on se met au paddle : cette grande planche de surf sur laquelle il faut tenir debout et ramer fait également fonctionner tous les muscles abdominaux.
le-regime-naturel-DASH-meilleur-perdre-du-poids7
8. Côté alimentation : on privilégie les aliments riches en fibres qui vont « capturer » les graisses et aider à réguler le transit intestinal, et donc faire dégonfler le ventre. Les légumes à feuilles (chou, fenouil, poireaux…) et les fruits comme la pomme, la papaye ou encore l’ananas nous permettent de faire le plein de fibres, de vitamines et d’être rassasiées sans avoir consommé trop de calories, Vous aimez manger japonnais ? Allez-y doucement sur le poisson cru – notamment le saumon qui peut être très gras – mais lâchez-vous sur le gingembre qui accompagne vos sushis. Très peu calorique, il stimule et facilite la digestion.

 

Les meilleures ventes en Brûleurs de graisse sur Amazon







Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *