Soupe magique pour perdre du poids

regime-naturel-soupe-magiqueToujours on suivre des nombreuses méthodes pour perdre du poids, parfois avec succès, parfois non réussir. Mais le problème est toujours plus que tous les aliments pour perdre du poids pour être défavorable pour nous, ou ils peuvent nous causer une certaine dépression. Ces soupes et repas sain pour perdre du poids est très utile pour l’immunité et de la jeunesse de la peau …

Ingrédients:

Feuilles de vigne, pommes frais ou conservés peler, éplucher grenade et les veines îles artichaut, poivron vert, les tomates et les radis oignons de la syphilis, l’ail, le cumin, la menthe, le thym, le persil, le céleri.

 



 

Manière:

Mélanger ces ingrédients par raisonnable et placé dans un vase et ajouter l’eau et augmenter le feu un peu et puis prendre le mélange dans un mélangeur et ajouter le jus de pamplemousse ou d’orange ou de citron même. Est de boire une grande tasse par jour au lieu d’un repas, surtout le repas principal.

regime-naturel-soupe-magique-perdre-poids

Les avantages de cette soupe:

Boire une tasse le matin de cette soupe qui fait qu’un homme est sur le point de nourriture tout au long de la journée, car il contient tous les nutriments nécessaires à l’organisme et réduit le poids sans régime alimentaire d’environ 4 kg par mois. Il fonctionne également pour renforcer le système immunitaire de l’organisme contre les maladies, et par les composantes de l’anti-inflammatoire, car ils contiennent des nutriments aident l’activité des cellules immunitaires, qui détruit les bactéries dans le sang.

regime-alimentaire-soupe-magique-perdre-poids

Il possède également des composants antioxydants maintient le collagène qui rend lapeau souple et permet de renouveler les tissus, et contenir des fibres, ce qui contribue au processus de digestion, et la purification de l’appareil digestif et de prévenir le cancer du côlon.

En outre, cette soupe se conserve le niveau de l’eau dans le corps et vise à réduire le niveau de lipides sanguins nocifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *