Régime de pommes pendant cinq jours pour brûler les graisses

regime-de-pommes-pendant-cinq-jours-pour-bruler-les-graissesLe fruit de pomme est très célèbre pour les meilleurs recettes de régime, il est toujours un fruit favori pour ceux régime basé, une collation saine entre les repas vous faire sentir plus complète et ne gagner plus de calories, et aujourd’hui nous sommes de vous manger pommes comme un repas complémentaires, mais notre repas majeure et peut-être le seul à pomme régime pendant cinq jours à brûler les graisses.

Avantages de pommes:

regime-de-pommes-pendant-cinq-jours-pour-bruler-les-graisses1



  • Pommes est idéal pour la perte de poids car il est riche en minéraux et en vitamines.
  • Les pommes contiennent des fibres, ce qui rend un laxatif très efficace.
  • Il contient très peu de calories, soit environ 80 100 calories par ou fruits, ce qui dépend de la taille du fruit.
  • Pomme fruit nutritif et bénéfique pour le système nerveux

Plan du régime de la pomme pour 5 jours:

Premier jour:

Devrait inclure le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sur les pommes de seulement environ 1,5 kg. Il semble un peu difficile, mais vous avoir à supporter et vous aurez un peu de repos sur le deuxième jour.

regime-de-pommes-pendant-cinq-jours-pour-bruler-les-graisses2

 

Deuxième jour:

  • Petit déjeuner: seulement des quantités modérées de manger des pommes.
  • Déjeuner: Faites une pause et profiter des diverses composantes, manger une pomme, salade verte, et deux des îles et un oignon trimestre et vous permet de mâcher quelques feuilles de menthe si vous êtes inquiet pour la mauvaise haleine en raison des oignons.
  • Dîner: manger des quantités modérées pommes, pomme est parfait pour un repas léger le soir.

regime-de-pommes-pendant-cinq-jours-pour-bruler-les-graisses3

Troisième jour:

  • Petit-déjeuner: une pomme, une tranche de pain de seigle, une tranche de dinde, fumé ou du poulet grillé, ce sera un merveilleux petit déjeuner, deux jours après la routine ennuyeuse.
  • Déjeuner: pomme, salade verte, et un couple de carottes et d’oignon trimestre de ce repas pour la parfaite mi-journée. Encore une fois, et comme nous l’avons mentionné plus tôt vous permet quelques feuilles de menthe pour conjurer la mauvaise haleine après avoir pris un morceau d’oignon. Vous voyez beaucoup de nourriture ne est pas différent de la veille, ne est-ce pas?

Dîner: Vous pouvez manger des pommes de modéré jusqu’à ce que vous vous sentiez rassasié.

regime-de-pommes-pendant-cinq-jours-pour-bruler-les-graisses4

Quatrième jour:

  • Petit déjeuner: pomme moyenne, une tranche de pain de grains entiers et une tranche de viande faible en gras grillé. Vous devez être patient et attendre à des résultats étonnants pour la perte de poids.
  • Déjeuner: pomme, délicieux de légumes crus, salade verte et 200 grammes de rôti de bœuf ou ¼ du poulet grillé. Vous avez à mâcher la nourriture bien et manger très lentement même suggérer pour votre corps à manger une grande quantité de nourriture et donc votre corps ne demande plus des rations alimentaires.
  • Dîner: pommes dans des quantités modérées.

Remarque: toujours revenir à un dîner léger pour profiter d’un dormir calme et de perdre le maximum de calories.

regime-de-pommes-pendant-cinq-jours-pour-bruler-les-graisses5

Cinquième jour:

  • Petit déjeuner: pomme, et œuf dur et une tranche de pain de grains entiers est tout ce que vous avez besoin afin de tirer de l’énergie pour toute la journée.
  • Déjeuner: pommes, salade de légumes crus ou cuits légèrement épicé et 200 grammes de bœuf grillé ou bouilli de poulet sans peau.
  • Dîner: manger des pommes en quantité modérée. Le sixième jour, matin, vous pouvez vous peser sur l’échelle documenté que vous avez perdu beaucoup de poids, que nous ne pouvons pas déterminer combien vous Kilo spécifiquement Chaque corps est différent dans la nature des autres objets seront perdus.

 

Les meilleures ventes en Brûleurs de graisse sur Amazon







Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *