Liste dix herbes et épices aident à la perte de poids

liste-dix-herbes-et-epices-aident-la-perte-de-poidsMalgré la prévalence de l’obésité et la souffrance de quelque 1,6 milliard d’adultes (15 ans et plus) sont en surpoids, selon les estimations officielles, il existe des moyens simples qui peuvent aider dans la réduction de poids, ainsi que l’exercice physique et un engagement de régime alimentaire sain.

Notre site « Régime naturel » présente à vous les dix herbes et épices sont réunis dans l’utilisation quotidienne, les chercheurs disent il peut aider à réduire le poids:

  • Il ya certains types de racines aide « shinsing » accélérer votre métabolisme et stimuler l’énergie, mais le genre qui est connu comme « Panax shinsing » ses propriétés pour aider à réduire le poids, selon une étude de l’Université de «Maryland» de l’Amérique.



  • Le poivron rouge, en plus de son saveur piquante à la nourriture, il contribue à accélérer la combustion des graisses et de calories, selon l’Université, « Bordeaux » de l’Amérique.

liste-dix-herbes-et-epices-aident-la-perte-de-poids1

  • Cannelle, à côté de ce qui est connu de leurs propriétés pour réduire le niveau de sucre dans le sang et le cholestérol (le mauvais), des études ont montré qu’il contribue à améliorer le métabolisme et augmenter les niveaux d’insuline.

cannelle-et-badiane-liste-dix-herbes-et-epices-aident-la-perte-de-poids

  • Le poivre noir couramment utilisé dans la cuisine, ses avantages ne se limite pas à aider dans le processus de la digestion, mais contribue également à brûler les graisses à un rythme plus rapide, et la recherche de l’Université « Oklahoma » est allé de dire que peut aider à brûler les calories équivalentes à marcher pendant vingt minutes.

poivre-noir-entier-liste-dix-herbes-et-epices-aident-la-perte-de-poids

 

  • Herbes de « Pissenlits  »qui est une plante contiennent un extraordinaire éventail de prestations de santé, peuvent être consommés feuilles sont ajoutées à la salade, et aider à nettoyer le corps des toxines et de ralentir le processus de digestion aide le sentiment de satiété pendant une longue période, et d’herbes classifiées quatre plus hauts légumes en termes de valeur nutritive.

pissenlits-liste-dix-herbes-et-epices-aident-la-perte-de-poids

  • Mustard, est l’un des plantes nécessaires pour la réduction du poids, et il a trouvé par des chercheurs de l’Institut polytechnique de l’Université d’Oxford, Royaume-Uni, une cuillère à café de moutarde permet l’augmentation de la fréquence du métabolisme près de 25 pour cent.

Mustard-Oil-liste-dix-herbes-et-epices-aident-la-perte-de-poids

 

  • Le curcuma, une des épices les plus couramment utilisés en Inde, en aidant à démanteler la graisse et régule le processus de métabolisme du corps contribue également à réduire le risque de diabète, selon une étude de l’Université de Columbia.

liste-dix-herbes-et-epices-aident-la-perte-de-poids-curcuma

  • Ginger: aide à réduire l’appétit et la digestion et la détoxification et élever la température du corps pour améliorer le métabolisme.

ginger-tea-liste-dix-herbes-et-epices-aident-la-perte-de-poids

 

  • Cardamome aide à promouvoir le métabolisme, et dans le processus de la digestion journaliste, selon le livre « HerbalTea: 101 mélange nutritif par jour pour la santé et la vitalité. »

liste-dix-herbes-et-epices-aident-la-perte-de-poids-cardamome

 

  • Cumin aide à la digestion, la production d’énergie et de renforcer le processus du système immunitaire, et peut aider à soulager la crise de la maladie du rein et le cancer du côlon et de l’arthrite, comme les derniers recherches ont montré.

dried-cumin-in-a-white-ceramic-bowl-liste-dix-herbes-et-epices-aident-la-perte-de-poids

 

Les meilleures ventes en Brûleurs de graisse sur Amazon







Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *