Efficace Conseils pour un programme d’exercice de perdre du poids

5-Etapes-du-regime-naturel-pour-Perte-de-Poids1Prend les idées fausses exercice empêchés de commencer un programme d’exercice? Dissiper toute confusion et laisser ces idées d’exercices à améliorer votre routine d’entraînement. Espérons qu’aucun de ces mythes communs d’exercice, les erreurs et les idées fausses avez-vous empêché de travailler dehors.

1. Erreur commune: Ne pas se fixer des objectifs. Avez-vous exercer sans un objectif clair en tête? Ayant un ensemble objectif clair est une étape critique dans l’exercice et la perte de poids succès. Suivi de vos progrès dans un journal, vous aidera à voir vos améliorations, vous aidera à motiver et vous aider à atteindre votre but ultime.

2. Idée fausse commune:



No Pain, No Gain. Douleur est le moyen de votre corps de vous faire savoir que quelque chose est faux. Ne pas l’ignorer. Quand vous allez au-delà de l’exercice et test vous-même, vous rencontrerez un inconfort physique et la nécessité de le surmonter. Un exemple de ceci serait la formation pour un marathon. Il est important que vous avez la « formation de base » avant d’entrer dans la formation préalable. La formation de base se développe le corps et obtient qu’elle soit prête pour une formation approfondie. Vous devez apprendre à «lire» votre corps. Est la respiration lourde parce que vous poussez votre corps ou pourrait-il être le début d’une crise cardiaque. L’exercice est important. Le faire correctement et vous pouvez le faire pour le reste de votre vie.

Il est normal pour vous faire du mal après l’exercice, mais il faut le faire progressivement avec une bonne quantité de temps de repos pour permettre une bonne cicatrisation. Il ya deux problèmes communs ici avec les sportifs débutants. Vous pouvez causer des dommages durables aux muscles, les tendons et les ligaments si vous travaillez pendant que vous êtes dans la douleur, sans laisser le temps de repos suffisant pour guérir. Vous pourriez vous retrouver dans une douleur constante et durable à long si vous faites cela qui signifie que vous ne serez plus en mesure d’exercer.

Si vous vous réveillez le lendemain matin après avoir exercé et peut à peine glisser votre corps endolori sortir du lit parce que tout mal, vous allez être moins motivés à exercer du tout. Douleur constante est un moyen sûr de tuer votre programme d’exercice.

exercices-sport-pour-Maigrir-tres-vite1

3. Erreur commune: sacrifier la qualité à la quantité. Lorsque vous êtes prêt à augmenter le nombre de répétitions d’un exercice particulier, et de renforcer les muscles correspondants, au lieu de vous forcer à faire un peu plus à chaque fois essayer de réduire le nombre de répétitions dans un ensemble, mais d’augmenter le nombre de jeux. En outre, marche arrière à la moitié de votre numéro habituel de répétitions, mais ajouter un couple de plus de jeux. Vous vous sentirez moins fatigué et sera en mesure de gagner de la force dans vos muscles à contraction rapide.

regime-naturel-manger-des-fibres

4. Mythe commun: Weight Training Makes femmes encombrants. La formation de poids pour une femme renforcera et le tonus musculaire, brûler les graisses et augmenter le métabolisme, et non pas à construire la masse. Les femmes ne produisent pas assez de testostérone pour construire la masse musculaire de la façon dont les hommes font.

5. Erreur commune: Over-Soulignant forts. Vous devriez commencer à se concentrer sur vos points plutôt que ce que vous êtes bon. Cela vous aidera à équilibrer les choses. Par exemple, si le bas de votre corps est plus fort que vous le haut du corps, puis essayez de ne travailler que sur ce domaine un jour par semaine.

Comment-manger-la-femme-enceinte2

Être intelligent sur la façon dont vous exercez vous prendra un long chemin. Il est important d’avoir un corps sain pour sortir et commencer à exercer aujourd’hui.

 

Les meilleures ventes en Brûleurs de graisse sur Amazon







Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *