Boisson détox prête en 2 minutes vous aide à brûler les graisses et à faire baisser la glycémie et l’hypertension

Boisson détox prête en 2 minutes vous aide à brûler les graisses et à faire baisser la glycémie et l’hypertension

Les maladies, Parfois, elles sont faciles à guérir, d’autres fois pas tant que ça. Cela étant dit, avoir à faire face à plusieurs problèmes de santé en même temps peut être tout un défi. Mais c’est faisable.

La boisson détox suivante peut nettoyer et débarrasser le corps des toxines. Elle vous aide à guérir naturellement en accélérant votre métabolisme, en brûlant l’excès de graisse, en abaissant la tension artérielle et le plus important, en luttant contre le diabète.

Si vous pensez que c’est trop beau pour être vrai, alors essayez vous-même et constatez les résultats positifs.

Recette pour une boisson détox incroyable:

Ingrédients:

1 càc de cannelle
2 càs de vinaigre de cidre
2 càs de jus de citron fraîchement pressé
1 càs de miel brut
350 à 500 ml ou un verre d’eau

Méthode de préparation et de consommation:

Il suffit d’ajouter tous les ingrédients dans un blender et de bien mixer. Buvez le mélange dès votre réveil avant le petit déjeuner. Comme il ne faut seulement qu’environ 2 minutes pour la préparer, ne conservez pas la boisson. Au lieu de cela, faites en une chaque jour après le réveil pour de meilleurs résultats. Buvez ceci pendant au moins 3 mois ou plus.

Maintenant voici ce qu’il y a dedans.

Boisson détox prête en 2 minutes vous aide à brûler les graisses et à faire baisser la glycémie et l’hypertension

La cannelle est une excellente épice qui est bien connue pour maintenir le niveau de glucose et améliorer la sensibilité à l’insuline chez les patients diabétiques de type II comme indiqué dans une étude publiée dans la revue Proceedings of the Nutrition Society. Il a été constaté que, après la prise de la supplémentation en Cr (un composé présent dans la cannelle); les niveaux de glucose, d’insuline, de cholestérol et d’HbA1c ont tous été améliorés chez les sujets atteints de diabète de type II.

Le vinaigre de cidre peut abaisser la tension artérielle lorsqu’il est consommé chaque jour, car il contient de l’acide acétique – un composé connu pour diminuer la pression artérielle ou l’hypertension. Les effets antihypertenseurs de l’acide acétique et du vinaigre ont été prouvés dans une étude publiée dans la revue Bioscience, Biotechnology and Biochemistry, dans laquelle les rats spontanément hypertendus ont montré une diminution significative de la pression artérielle et de l’activité de la rénine lorsqu’on leur administre de l’acide acétique ou du vinaigre.

Le jus de citron est une bonne source de flavonoïdes qui sont connus pour leurs propriétés antioxydantes. La vitamine C est l’antioxydant le plus abondant dans le citron. Etant donné qu’il contient des antioxydants, le jus de citron aide à lutter contre les radicaux libres dans le corps, ce qui renforce notre système immunitaire. Les propriétés antioxydantes des citrons sont appuyées dans cette étude qui a montré que les flavonoïdes de citron ont supprimé le stress oxydatif chez les rats diabétiques.

Le miel offre de nombreux avantages à notre corps en raison de la présence d’une variété de nutriments, des enzymes, minéraux et vitamines aux polyphénols. Cela a été appuyé par un article publié dans le Journal of the American College of Nutrition. En bref, le miel contient de nombreux composants sains qui favorisent une bonne santé.

Les meilleures ventes en Brûleurs de graisse sur Amazon







Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *