Appuyez sur ces 4 points de votre corps pour accélérer votre métabolisme et perdre du poids rapidement

Appuyez sur ces 4 points de votre corps pour accélérer votre métabolisme et perdre du poids rapidement

l’acupuncture et l’acupression sont des traitements alternatifs pour guérir de nombreux maux… Ces techniques aident même à stimuler le métabolisme pour perdre du poids. Explications.
Chaque organe est relié à un certain point du corps à travers les canaux d’énergie. Si vous avez un problème au niveau d’un organe, vous aurez juste besoin de trouver le point qui lui correspond et de le masser !

Mais saviez-vous que l’acupuncture et l’acupression pouvaient aider à perdre du poids en accélérant votre métabolisme ? Il existe des zones de votre corps que vous pouvez masser ou presser pour vous débarrasser des kilos en trop et retrouver une belle silhouette.

Par conséquent, ces techniques médicales complexes peuvent également vous aider à perdre du poids. A savoir, en appliquant une pression sur les 4 points suivants, vous vous débarrasserez de l’excès de kilos et obtiendrez le corps dont vous avez toujours rêvé.

Le massage de ces points particuliers peut conduire à des niveaux d’énergie accrue, un métabolisme accéléré, l’élimination de l’excès de graisse et la prévention des dépôts de graisse. En outre, vous réussirez à contrôler votre appétit.

Masser ces 4 points peut booster votre énergie, stimuler votre métabolisme et éliminer les graisses accumulées dans votre corps. De plus, l’acupuncture et l’acupression vous aideront à favoriser le sentiment de satiété !

Voici les 4 points que vous devez masser si vous voulez perdre du poids rapidement :

Visage

Si vous massez ce point, vous réussirez à réguler votre appétit et à réduire l’anxiété. Par conséquent, cela va beaucoup aider dans le cas de suralimentation due au stress. Vous pouvez trouver ce point juste entre le nez et la lèvre supérieure. Massez pendant 5 minutes, deux fois par jour.

Bras

Le massage de ce point permettra l’élimination de la chaleur corporelle élevée, et stimulera également la fonction de l’intestin. Ce point est extrêmement important, car il est le point où toute l’énergie du corps traverse. Vous devez le masser deux ou trois fois par jour pendant une minute.

Jambe

Ce point est appelé Zu San Li, et c’est le point plus couramment utilisé en acupression. Il est extrêmement bénéfique, car en dehors de stimuler la digestion, il joue également un rôle important dans la prévention et la réduction des processus inflammatoires.

Par conséquent, il est aussi appelé « le point des cent maladies » ou « le point de la longévité ». Concernant l’excès de poids, le massage régulier de ce point est censé être en mesure de vous aider à perdre un demi kilo par semaine.

Vous pouvez le trouver juste sous la rotule. En d’autres termes, voici comment le localiser:

Recouvrez le genou gauche avec votre main droite, et vice versa. Entre le bout du petit doigt et de l’annulaire, il y a une petite bosse entre les os. C’est l’emplacement de Zu San Li.

Massez le point dans le sens horaire 9 fois sur chaque jambe. La durée totale du massage devrait être d’environ 10 minutes. Cependant, notez que vous ne devriez pas pratiquer cela juste avant d’aller au lit la nuit, car cela pourrait conduire à l’insomnie.

De plus, ne vous inquiétez pas si vous sentez un inconfort ou une légère douleur pendant le massage, car c’est tout à fait normal, et cela indique que vous faites le massage correctement.

Oreille

Le massage de ce point vous aidera à accélérer votre métabolisme, et donc, vous arriverez plus facilement à perdre quelques kilos en trop. Massez doucement et appliquez une pression continue sur l’oreille avec le pouce pendant trois minutes. Répétez cette opération trois fois par jour.

Les meilleures ventes en Brûleurs de graisse sur Amazon







Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *