12 erreurs communes mènent à une absence de perte de poids

regime-naturel-erreurs-perdre-poidsBeaucoup peuvent essayer de se conformer régime pour se débarrasser de l’excès de poids, mais en vain, avez-vous déjà pensé à ce que la raison? Savoir dans aujourd’hui les 12 erreursles plus communes lorsque vous suivez les régimes pour éviter plus tard et être en mesure de perdre ces graisses embêtants et votre spectacle aspect préféré:

Régime destructeur:

Des certaines souhaiteront peut-être de perte quelques kilos en un court laps de participer à l’occasion à proximité ou des examens et suivent des régimes qui reposent par exemple sur le jus de fruits ou de la soupe de chou et deux des aliments efficaces dans la combustion des graisses, peut sembler un moyen efficace dès le début, mais avec le temps, le corps ne réagit pas à ceux régimespour perdre plus de poids. L’experte en nutrition « Claire Makvela »dit que ces régimes ne conduisent pas seulement à la perte de poids, mais affectent les muscles et les tissus du corps devient faible, et à long terme de ces régimes de ralentir le processus du métabolisme dans le corps.

 

Fastfood:



Peut parfois nous oublions de manger beaucoup desfastfood comme manger de la pomme de terre ou un morceau de gâteau, si vous avez une bonne attention à ce que manger entre les repas.

Eviter de négliger le petit-déjeuner:

Des erreurs les plus courantes, il est utile de manger un petit déjeuner sain, car il améliore le métabolisme et vous pouvez ajouter plus d’aliments qui aident à compléter le processus de métabolisme pour le petit déjeuner.

regime-naturel-erreurs-perdre-poids1

La négligence de l’exercice sportif:

Le recours à une alimentation juste ne donne pas un effet important en tant que pratique le sport avec les régimes, en plus de ce que vous pouvez manger ce que vous aimez parce que vous allez brûler pendant l’exercice sportif.

regime-naturel-erreurs-perdre-poids2

 

Boissons contiennent aussi des calories:

Assurez-vous de manger une grande quantité d’eau et de rester loin de boissons qui contiennent des calories élevé.

regime-naturel-erreurs-perdre-poids3

Ne pas manger de produits laitiers:

Beaucoup de gens s’abstiennent de consommer des produits laitiers lorsque vous suivez les régimes de perte de poids, mais il ya une étude récente a montré que le corps brûle un pourcentage plus élevé de graisse quand il ya une quantité suffisante de calcium.

regime-naturel-erreurs-perdre-poids4

Système de dosage:

Malheureusement, manger beaucoup plus grande dose que nécessaire il est donc conseillé d’utiliser vos mains comme un critère bien pour déterminer la quantité de nourriture qui doit être adressée;regime-naturel-erreurs-perdre-poids5
par exemple, de la viande, du poisson et protéines doit être un taux comme la paume de la taille de vos mains, et les hydrates de carbone avec des quantités précises , d’une part des légumes et des salades devraient être par les paumes de vos mains ensemble et ne pas oublier d’être vous mangez lentement.

 

Les meilleures ventes en Brûleurs de graisse sur Amazon







Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *